Petite histoire:

Je n’avais eu de que cochons d’inde durant toute ma vie, et puis un jour j’ai connu le rat. Difficile de faire entendre raison a mes parents chez qui j’habitais, mais au final j’ai pu me mettre à la recherche de ma perle rare. Je ne voulais pas acheter en animalerie, alors je me suis inscrite sur SRFA et j’ai trouvé. Petite bouille mignonne que Narya arrivant du haut de ses 6 semaines, cachée au maximum dans mon cou. Adoptée en 5s par toute la maison, elle a ensuite vu arriver d’autres copines et a su leur faire une place.

Ma première rate, celle qui a marqué de la façon la plus géniale mes débuts. Je n’aurais pas pu souhaité mieux que cette puce la.

Informations:

Raterie de provenance: Une particulière du 95 via SRFA

Humain domestique: Limë

Date de naissance: 11 fevrier 2004

Date de décès : 12 juillet 2006

Cause du décès: Tumeurs

Généalogie: Cliquez

Phénotype: Husky noire standard lisse

Porteuse: aucune idée

Caractère: Extremement intelligente Narya n’aimait que moi. Elle en a fait voir de toutes les couleurs à ma mere d’ailleurs, et était la plus heureuse du monde quand j’arrivais. Rate hors norme à tous les niveaux (quasi 600g, immense) Narya était une rate extrêmement drôle.

Santé: traitée pour un rhume à l’arrivée de mimi, Narya a toujours été en excellente santé. Sur la fin elle a fait plusieurs tumeurs mammaires non opérables

Reproduction: Aucune

Photos: