On a (enfin) déménagé! C’est pour ça que c’est un peu le calme plat depuis, je n’ai plus le net à la maison et environ 8786755443236 choses à faire/penser ><
Niveau Rattus pas mal de choses:
– Blue Suède Shoes, Ebula Crypt et Death the Kid vivent ensemble depuis un peu plus d’un mois. Un peu difficile au début mais je suis contente car maintenant les filles dorment avec la Bulle 🙂 Je vous rassure Papy Boy a une belle parésie et la bamboula c’est pas d’actualité pour lui donc ça ne risque rien.
– J’ai du déplacer les rats dans mes deux cages de réserve car bien sur on a démonté la Royale pour déménager. J’ai jamais vu mes rates aussi propre, belles, en forme que depuis qu’elles sont là dedans -_- (et sur litière), a croire que se faire chier ça paye pas!!!
– J’ai pris mon courage a deux mains et…. je me suis lancée dans de gros travaux de rénovation sur ma Royale… J’ai profité de ma nouvelle baignoire pour la laver et elle a pas aimé dddddduuuuu tout… Donc plus le choix….
J’ai voulu la jouer Poker en prenant une peinture pour métaux mais hélas elle ne tient pas parfaitement partout … Je suis donc bonne pour la résine – insérer de la joie ici – et des heures d’amusement. Heureusement je fais ça sur mon nouveau balcon, là ou j’étais avant c’était pas possible.
Du coup j’ai une Royale noire (je voulais du gris mais y’avait pas ><) sur laquelle je vais jouer un peu. Je testerais bien la peinture holographique que je passerais vite fait à l’aéro (discooooooo!!!) et j’ai envie de faire quelques rats by Banksy en passant ^^
Elle a intérêt à être INDESTRUCTIBLE après ça! Je vais aussi le faire un système de bacs avec les pare chanvre + du plexy, je tiens absolument à repasser à la litière. Avec mes vieux je peux pas me permettre d’avoir de petits bacs à escalader (je vois Bubulle c’est pas possible pour lui) donc il va falloir bricoler!
– J’ai eu une réponse de Savic à base de « on a piscine », mais je lâcherais PAS l’affaire. Ma cage est une merde, c’est pas normal, je vais pas me faire entuber a sec avec du gravier et dire que c’est génial.
– Et la meilleure des nouvelles pour la fin, Maywenn est rentrée en France avec les deux loulous 🙂 J’ai hate de finir ma cage pour accueillir mon bonhomme!!!! Je dois *enfin* voir May ce week end, j’ai hâte ^^
J’attends qu’il soit à la maison pour faire des photos et lui créer sa fiche sur le site, en plus sans le net à la maison c’est pas évident >< je pourrais en passant faire la fiche de portée ^^ L’opération ratons neuneus pourra donc débuter à partir du 7 août, vu les chaleurs démonstratives et régulières de Kid ça devrait le faire!
Ratoooooooons \o/
Owi owi owi!!!
Génial tout plein ça!!!