Afin de poursuivre ces mois de poisse et finir comme il faut ces 4 semaines de loose ultime, la portée de Blue s’est mal passée.

Le travail a légèrement commencé (sans être visible) et s’est arrêté en cours de route. Impossible donc de se dire « donnons lui un coup de pouce » vu que rien de visible ne s’était passé…. J’ai donc laissé le temps aux choses un maximum, tout en gardant une marge de sécurité pour Blue.

Au final nous voila chez la véto à 15h hier, Blue est passée sur le Billard vers 16h pour une césarienne.

Il était temps…. Un petit s’était engagé mais était resté la faute de réel travail. D’autres étaient morts et certains vivants. Lors de la sortie quelques uns des vivants n’ont jamais respiré, seuls deux ont réussit. Hélas ils n’ont pas tenu le choc et ont finit par également partir….

Ils étaient 10, j’avais gagné dans les prédictions….

L’essentiel dans tout ça est que Blue est hors de danger. Elle va bien et reste chez la véto jusque lundi ou mardi en observation et pour les soins. Elle a gagné une ovario hystérectomie au passage (L’utérus était abimé et de toute facon il était hors de question de la faire de nouveau porter), au moins elle ne fera jamais de tumeurs de ce coté la xD

Je suis passablement vidée mais tellement soulagée de ne pas l’avoir perdue elle. Et au final c’est « moins dur » de perdre les bébés comme ça que petit à petit comme sur la portée de Tutti…. C’est bien je crois que j’aurais tout vécu X_X

Forcement maintenant j’ai les boules grave pour la portée prévue de Boogie…. Que va-t-il encore se passer? Je me dis que la c’est bon stop quoi, 3 portées que je perds (celle de Tutti, celle de Grillotte et celle de Blue) le « jamais 2 sans 3 » est bouclé on passe à autre chose! Mais je ne suis pas bien tranquille…. D’un coté j’ai envie d’annuler, mais ce serait une grosse déception pour beaucoup de monde et la poisse pourrait de toute façon se manifester sur autre chose -_- autant dire que je vais me payer des calmants pour survivre lol!

Bref pour le moment je m’occupe de mes poulettes, c’est un peu la maison des éclopées….

Un grand merci à toutes les personnes qui ont encore été la pour moi (wé tous les we je vous fait une catastrophe, la classe o/), pour mes filles, pour tout en fait.

2 réponses pour “Ou comment avoir la loose”

Les commentaires sont fermés.