Une Limë qui avait le temps de rien T_T Et qui du coup était pas très très à jour sur ses obligations….

Du coup je viens de passer 3h à faire une grosse MAJ du site: ajout de la fiche portée de Dice, retouche des fiches individuelles pour y ajouter l’origine du nom, retouche des fiches portée pour y ajouter le thème des noms de la portée + une ligne statistiques, retouche des tableaux de suivi,  création du tableau pour la portée de Loulou, mise en ligne des petits sur le LORD, ajout des photos sur les fiches, ajout des dépenses dans mes frais… greuh X_X Et il me reste encore la page d’accueil à mettre à jour, l’article sur la Charte avec les nouveaux liens et le nouveau texte, virer la page stats que je tiens pas à jour et surement d’autres trucs que je vais voir plus tard.

Y’a pas à dire un site c’est sympa mais quand on veut un truc propre et CLAIR c’est un boulot complètement démoniaque!!! Mais bon je déteste savoir mon site pas à jour, alors quand je peux bah j’y vais.

Je comptais tenir le blog plus à jour aussi, c’est con parce que j’ai souvent PLEINS de trucs à y écrire mais la encore j’ai pas le temps/l’envie…. D’autant plus quand c’est des photos, que je viens deja de passer 2h30 à les prendre/retoucher/mettre en ligne/diffuser… J’aime mon pc mais y’a des limites!!!

Tout ça pour dire que voila mes bébés c’est plus des bébés et que 4 sont déjà partis 🙁

C’est fou comme c’est rapide et en même temps lent, j’ai l’impression qu’ils sont la depuis 4 mois!!! Je crois que c’est les lavages de cage tous les 4 jours qui me font penser ca xD Mon cerveau ne reconnait pas le cycle normal et compte des semaines plus courtes :p :p

Et puis comme je suis un peu débile sur les bords, demain matin je vais chercher mon « cadeau de Noël », 29 mois et toutes ses dents, qui comme Magnus va venir couler une retraite sympa à la maison. je suis faible car c’est pas trop le moment avec tout ce que j’ai à faire, les ratons qui restent jusque super tard etc, mais c’est aussi mon cadeau à ce petit loup qui j’espère va aimer ce qu’il va découvrir 🙂

Encore un ratgouti tout naze à la maison ^^