Vous allez encore me dire qu’on ne comprend JAMAIS RIEN à ce que je raconte, bah vous avez qu’a vous renseigner un peu! et toc! :p Bref j’ai * non sans mal* succombé au Drybed, après pas mal de retours positifs.

Le drybed c’est à la base un tapis pour chats et chiens, mais ca marche aussi pour certaines autres bestioles. Attention regardez comme ils vendent ça bien:

Les vétérinaires et les éleveurs à travers le monde utilisent DRYBED.
Ils le choisissent pour les mêmes raisons que celles qui le rendent idéal pour votre animal familier.
– Tapis pour chiens lavable en machine
– Tapis sans danger et hygiénique pour les chiens et les chats de tous ages.
– C’est le tapis idéal pour les chiennes et les chattes qui vont mettre bas.
– La fourrure du tapis pour chien Drybed est particulièrement dense et très calorifique.
– Le tapis Drybed ne s’effiloche pas et se taille à la forme voulue.
– Tapis très résistant aux taches, imputrescible, résiste aux mîtes, ne provoque pas d’allergie.
– Ce tapis pour chiens est très résistant grâce à son renfort arrière vert.

Ca en bouche un coin! Bref c’est pas un secret avec ma cage maison je faisais les changements toutes les 3-4 semaines sans que ça pue (j’ai un gros problème avec les odeurs, donc croyez moi je suis malade avant que ca pue réellement!). Le drybed toutes les semaines, mwai…. mais en meme temps tellement plus simple que mes kilos de litière à bouger, mon grattage à la brosse et mon seau de flotte….

Mais surtout PLUS DE LITIÈRE QUI VOLE! Bon ok on pigne sur pas grand chose car avec la cage en plexy c’était TRES minime, mais dans le tapis c’était un peu l’elevage et ça part mal à l’aspirateur… En plus j’éternuais de plus en plus aux changements de cage, bref j’ai deja tenté tellement de litières que un peu plus ou pas…

Du coup commande et op voila un morceau marron d’1m sur 1m50 à la maison. J’ai découpé mes bandes, enfantin! Maintenant y’a plus qu’a voir ce que ça donne…

drybed

drybed

drybed

Les filles ont l’air d’aimer, j’espere qu’au final on sera tous convaincus par cette nouveauté!!

Pour finir une grosse pensée pour Humm Papy Bobby Marugo , fils de Britney qui est soudainement partit aujourd’hui… Un gros calin à son humaine Lywann, c’est pas une blague bien drôle…

black eyed siamese

Comme quoi je le dis PAS sans raison, y’a RIEN DE BON à tirer des rats OKR, vraiment…. Tellement de douleur, de souffrance, pour eux comme pour nous, rien ne nécessite de passer par la…

3 réponses pour “Drybed?”

  • Me réjouis de voir ton expérience, ça a été bien foireux chez moi le drybed… Donc si ils ont amélioré le truc ou j’sais pas quoi, ça m’intéresse toujours ^^

  • J’espère que tu l’as lavé une fois avant de découper ? ça rétrécit méchamment au premier lavage, il vaut mieux trancher après pour avoir les bonnes dimensions.

    • Ah bah non -_- super ils pourraient prévenir…. M’enfin peut etre que d’ici la il sera en bouts de 1*1cm dans le fond de la cage alors au final les mesures….

      Elles me désespèrent parfois, mais vraiment…

Les commentaires sont fermés.