Et voila déjà 6 semaines de passées, après toute cette attente, tout ce travail, ces malheurs, ce stress, des bonheurs, 6 semaines de pliées. C’est fou comme ça passe vite et en même temps comme c’est long! Y’a pas à dire j’étais épuisée et vu la qualité des adoptants je ne suis pas mécontente du départ des petits xD Je mettrais les dernières magnifiques photos de Diane en fin de billet d’ailleurs.

Histoire de terminer tout ça je vais faire mes remerciements « comme si j’avais eu un oscar » lol, parce que ça me tient à cœur:

A Diane et Della pour tout ce qu’ils ont pu faire et c’est énorme! S’occuper de Blurp, de la saillie Lothar-Diana même si elle n’a pas marché, de la saillie Blurp-Diana, du gentil Lothar puis des bébés mouettes qui ont été franchement chiant! Bref de la logistique de cage aux aller-retour, des papouilles aux gamelles de l’enfer, pour toute cette douce énergie et le temps donné à la petite famille.

A Gwen-Elea et à l’éleveuse de Diana pour avoir fait en sorte qu’elle arrive chez moi. Aussi pour prendre soin d’une puce par la suite, et j’espère vraiment continuer ce bout de travail.

A Petit_Ange pour m’avoir prêté Blurp, et pour avoir aidé sur tout le reste (Hein Joe l’incruste xD)

A Alisha pour le beau Azraël et me donner par la une partie de sa lignée. Pour m’avoir accueillie deux fois à des heures étranges, plus ou moins longtemps xD

A tous mes adoptants, aussi merveilleux les uns que les autres, qui sont la dans les bons et les mauvais plans. Qui m’ont aidée à traverser les mauvaises passes, qui restent à mes cotés, et qui vont donner tout l’amour possible à ces petites vies. A toutes ces personnes formidables qui sont ma vrai force de motivation dans la repro.

A Tous les éleveurs qui ont permis d’en arriver là, parce que nos rats sont pas sortis de notre chapeau lol. A tous ceux qui vont permettre que ça continue.

Aux boules de poils qui ont bien travaillé, et qui nous ont offert plein de bonheur.

Bon place aux images!

Un commentaire sur “6 semaines plus tard”

Les commentaires sont fermés.