Blog

Tagadatsointsoin

1 post tous les 1.5 mois, je ne risque pas trop la foulure sur ce coup là! A ma décharge il s’est *encore* passé pleins de trucs… Et ça prend forcement toujours le dessus sur le reste. Depuis la dernière fois mes rats ne sont donc pas morts, mais:

– Antares m’a fait une superbe otite qui pue, antibios, lavage, agréable quoi. Il a même eu l’honneur de venir avec moi en micro-vacances pour que je lui donne don traitement. Aujourd’hui ça va beaucoup beaucoup mieux, même s’il est pas encore soigné à 100%

– Vox m’a fait le coup de « Chui pleine!! » et après 12 jours « et bah en fait non ». Et pour que ce soit totalement festif, elle a couplé ça à une longue, trop longue période sans chaleurs, histoire de faire flipper.

– Loulou m’a fait une bosse bizarre + 4jours de chaleurs non stop, du coup ce soir véto et elle est restée là bas pour opération vendredi. La véto était plus pour attendre et voir selon, moi pas je préfère y aller tant que c’est petit, que la rate est en forme et que les risques sont bas. Bref la suite au prochain épisode, mieux que les feux de l’amour!!

– Re-saillie entre Vox et Antares, avec des vraies chaleurs toussa mais c’est trop frais pour être certain de quelque chose. A voir, a suivre, en espérant ne pas rejouer le même gag.

Je vous passe les petits trucs du quotidien type « qui a mangé l’oreille de Blue », « Antares fait caca mou et aime en foutre partout », « Juste a défoncé le bac de la cage », « tiens, qui a mangé la maison fraise?? », …. on finit par ne plus trop y faire attention! On me demande parfois « mais c’est comment les rats?? » bah c’est un peu comme vivre avec une bande de clowns en permanence quoi. Tout peut arriver, même le moyen logique, ils n’arrêtent pas de se faire mal et c’est un joyeux bordel.

Sinon après une intense période de « putain c’est pas vrai j’vais me pendre », j’ai tenté une remise au travail « pour la suite ». C’est pas gagné vu le vent force 12 que je prends, mais je suis pas du genre à facilement lâcher l’affaire. D’ailleurs j’ai des relances à planifier cette semaine moi!

J’ai également passé un peu de temps  par ici ->Parlons bien, parlons plein, parlons repro! Dans mon optimisme légendaire je n’y vois pas de finalité concluante, MAIS toute discussion est toujours bonne à prendre et parfois j’aime ne pas avoir raison 🙂 Adoptants ou éleveurs, si ça vous tente de venir discuter, alors profitez-en c’est le moment.