Blog

Souzou ni isshoukenmei, genjitsu wa zettaizetsumei …

Ne me demandez pas comment je choisis mes titres, c’est trop compliqué :p (On est toujours plusieurs dans ma tête et en plus on ne parle pas tous la même langue).

J’espérais rester dans une lancée positive suite à mon post précédent, mais il faut croire que mon Karma de tueuse au double face a encore frappé.
La résumé de la situation (pour ceux qui ne souhaitent pas en lire plus) est:

NE M’ENVOYEZ PLUS DE DONS

Je souhaite totalement me dégager de tout ça, et je dois déjà re-router les dons reçus.

 

Pourquoi ce soudain revirement de situation? Tout simplement parce que je suis une « grosse conne » aux dires de certaines futures potentielles intéressées par ces dons, et donc en tant que « grosse conne » (je reste sur le léger niveau noms d’oiseaux) j’ai du mal à tendre l’autre joue (enfin je crois qu’en fait j’ai déjà tendu l’autre joue avant, du coup c’est logique, j’ai plus de joue à tendre donc je passe mon tour).

Je ne suis pas touchée dans mon dedans de moi par ce genre de situation, c’est pas comme si c’était nouveau, mais je suis triste de voir que lorsqu’on met son mouchoir dessus et qu’on tend quand même la main, on est reçu avec une morsure.

Je suis également super déçue pour les personnes qui se sont mobilisées et qui ont cru à cette initiative, personnes qui n’ont rien à voir avec la choucroute. Triste de savoir que « la prochaine fois » les gens vont se souvenir de tout ça et qu’une mobilisation sera encore plus difficile.
Au final je suis surtout ennuyée d’avoir crié au loup alors qu’au final il n’y a rien…

Je suis tout à fait coupable « d’insistance massive » sur certains points, et je sais que je ne prends pas « la meilleure décision pour les rats » sur ce coup là. Mais je suis comme je suis, j’ai aussi ma fierté et mon caractère, il faut composer avec.  Participer à une discussion insultante, ne pas la calmer, l’abreuver en y ajoutant de l’eau au moulin (même si c’est fait sans insultes), « aimer » les saloperies des autres,  c’est aussi cautionner le reste. Je ne suis surement pas ni juste, ni partiale, je colle surement tout le monde dans le même panier, mais tant pis je vivrais très bien avec. J’ai déjà extrêmement peu de temps à accorder à mes 3000 activités, en récuperer une partie ne me fera pas de mal.

Concernant les dons reçus, je suivrais à la lettre la demande de chaque personne. Artefact s’est proposée pour reprendre tout ça (notons que décidément c’est toujours ces mêmes connards, fatiguant hein!), je vais donc lui donner mon fichier de suivi sur lequel sont notés les désirs de chaque personne ayant participé. Il convient donc de m’envoyer vos choix, que je puisse transmettre. Je ne jugerais AUCUNEMENT votre choix et je ne vous demande surtout pas de prendre un quelconque parti. Mon but est seulement de me dégager de cette responsabilité, en vous mettant au courant de tout.

Je reste bien sur disponible pour toute question, et les commentaires de mon site sont toujours ouverts.