Portfolio

Hitoribocchi no zutto soba ni ite sore wa yorisou yorisou “toki”

Seven Swell Niji

boogie

Petite histoire:

La copie de papa, de la frisure en moins 🙂 Un petit mignon en chocolat, qui va fonder une paire « oréo » avec Juste Leblanc.

Informations:

Raterie de provenance: La Tarte Au Citron

Humain domestique: Limë

Origine du nom: Eureka Seven. Le Seven Swell est un phénomène se produisant lorsque Renton et Eureka entrent en totale harmonie mentale à bord du Nirvash (via l’Amnita et le Compact drive). Le Seven Swell relâche des vagues de Trapar, aux couleurs de l’arc-en-ciel (niji). C’est également une chanson, issue d’ Eureka Seven AO, interprétée par LAMA ainsi qu’un animal rare dans Karneval (Nai est un Niji transformé en humain)

Date de naissance: 8 mai 2013

Date de décès : 29 mai 2015

Cause du décès:  Insuffisance respiratoire

Généalogie: Cliquez

Taux de consanguinité: 37%

Phénotype: Sable uni dumbo rex

Porteur: BE, 1/4 bleu us, bleu russe

Caractère: Très vif au départ il a donné tout son sens à l’expression « calmer sa joie ». Après 2-3 mises au point avec Juste, Niji est un rat très calme, très doux, qui aime particulièrement dormir tranquil dans son spoutnik. Toujours là quand on vient faire une gratouille, il laisse quand même la primeur à Sieur Juste qui n’hésite pas à lui marcher dessus pour être le premier. Niji est grand maitre 4eme Dan de léchouilles croisées, quand il commence on en a pour une heure!

Santé:  Prise de sang le 27/05/2014 avec mesure du taux d’urée et de créatinine pour vérifier l’activité des reins de Niji + examen clinique complet -> RAS

Reproduction: Pas prévue pour le moment mais possible.

Fratrie: Topic de naissance sur Forum RatTopic de naissance sur SRFA Topic de suivi sur SRFA Fiche fratrie sur mon site

Dynastie:

SSN est issu du  plan à grande échelle mis en place avec Lorien et c’est la copie de son papa (en moins frisé lol). Je l’ai adopté principalement pour compagnie, afin de donner un jeune copain à Juste. Il est le frère d’Ho-Kago Tea Time.

Si Niji va très bien, il y a eu des décès soudains sur la fratrie de sa mère, ainsi que la sienne.

Photos: