Portfolio

Well, that's just fine, Say it once, say it twice
Take a chance and roll the dice, Ride with the moon in the dead of night

Roll The Dice

Petite histoire:

Dice est la fille de Diana et également la seur d’Allelujah, née de son Union avec Blurp. C’est le renouveau de ma famille de rat, le retour à une portée presque normale 🙂 Dice est un peu le truc totalement inattendu arrivé de nulle part xD Avec Blurp je m’attendais à du vari mais pas à une louloutte toute tachounée conne ça oO Bref Dice c’est le petit craquage qui fait du bien et elle a l’air tout à fait dans la digne suite de la famille 🙂

Un grand merci à Diane pour les photos!

Informations:

Raterie de provenance: La Tarte au citron

Humain domestique: Limë

Origine du nom: This is Halloween – The Nightmare before Christmas

Date de naissance: 03 mai 2011

Date de décès : 30 septembre 2013

Cause du décès: « Vieillesse », tu as commencé à t’affaiblir petit à petit,jusqu’au jour où il a fallu prendre une décision.

Généalogie: Cliquez

Taux de consanguinité: 0%

Phénotype: Dalmatienne noire standard lisse

Porteuse: bleu russe, siamois, a priori 1/2 bleu us et 1/2 mink via Diana, 1/2 dumbo, trucs qui trainent

Caractère: Petite pile électrique comme tata Alka, on se demande pas d’où elle vient! Chieuse et caractérielle, c’est une rate tres tres tres intelligente qui comprend vite les choses.

Santé: RAS durant toute sa vie, Dice n’a vu le véto que deux fois: La première pour tenter un traitement à base de cabergoline (sans effet) et le second pour son dernier voyage. Jamais malade, elle s’est dégradée petit à petit jusqu’au moment où le temps était venu.

Reproduction:  Une saillie qui n’a rien donné avec IND Kernel Panic

Fratrie: La fiche de portée sur mon site le post de naissance sur SRFA le post de naissance sur Forum rat le post de suivi sur SRFA le post de suivi sur le CFIR

Dynastie:

Dice est issu du croisement de ma famille chouchoute via Blurp et de sang tout neuf via Diana. J’espère avoir éliminé les soucis de mise bas en faisant ce choix, pour continuer tranquillement cette famille extra de rats gentils et assez solides.

On trouve en Dice le mélange de ces deux caractères: le coté farfouilleur sous cocaïne de ma famille couplé à chiantisme glu de celle de Diana xD Autant dire que dans le genre « moi moi je » c’est un must.

Photos: