Portfolio

Enjoy it topped with whipped cream and real pumpkin pie spices.

Pumpkin Spice

panzer

Petite histoire:

La même que ses deux compagnons venus d’Albion: une idée un peu folle, des amis un peu fous aussi, un WE hors norme, beaucoup de voiture, la gentillesse d’une autre éleveuse et paf :p

Informations:

Raterie de provenance: Rivendell Stud (UK)

Humain domestique: Limë

Origine du nom:  Boisson chez Starbucks

Date de naissance: 10 octobre 2015

Date de décès : 22 mars 2016

Cause du décès: Retrouvé mort dans la cage, alors qu’il allait bien 48h avant. Tout était sans dessus-dessous (spoutniks au sol, étages à moitiés tombés), il est très possible qu’il ait fait une chute/se soit pris quelque chose dessus :/ Je n’ai malheureusement pas pu faire d’autopsie vu que les autres avaient commencé à faire le ménage…

Généalogie:  /

Taux de consanguinité: a venir

Phénotype: Silver Fawn (ambre) standard lisse uni

Porteur: ?

Caractère: Mère Michu! N’y voit pas grand chose, mais veut voir quand même. Déjà vendu aux galettes Saint Michel et aux spoutniks, un futur grand mou.

Santé: RAS

Reproduction:  oui, prévue avec Christmas Cookie

Fratrie: restée en Angleterre

 

Lignée:

Pumpkin est né chez Rivendell, une des plus anciennes rateries du pays (plus de 30 ans d’activité!). Il est issu de sa lignée de silver fwan, qu’elle travaille depuis de nombreuses années. Comme tous les rats de sa famille il a un physique très « typé », avec de grandes oreilles, une tête à chapeaux bien plate dessus et de grands yeux brillants :p Les rats issus du travail d’Ann sont très connus et reconnus en Angleterre, elle est l’un de piliers de la NFRS et plus généralement de la communauté.

Il n’y a pas de soucis particuliers avec cette lignée, c’est à dire pas de mort précoce récurrente, pas de taux de tumeur élevée, etc, simplement ce que toute famille de rat peut connaitre.

Photos: