Portfolio

Panzer Group Kleist !

First Panzer Army

panzer

Petite histoire:

Ahhh Panzer le hamster, petite souris des champs…

Informations:

Raterie de provenance: La Tarte Au Citron

Humain domestique: Limë

Origine du nom:  Groupe de tanks Allemands

Date de naissance: 15 avril 2015

Date de décès :  27 décembre 2015

Cause du décès: Inconnue – Je ne sais donc pas de quoi elle est morte, mais sa disparition est surement due aux « copines » ayant fait le ménage… 45g ça part hélas vite 🙁

Généalogie: Cliquez

Taux de consanguinité: 39%

Phénotype: Supposé car clairement ses yeux sont trop rouges pour que ce soit normal et y’a baleine sous gravillons… Himalayenne agouti burmese unie double rex dwarf

Porteur: 2/3 bleu russe

Caractère: Panzer est une gentille minette, mais de par sa très très très petite taille et les soeurs terribles qui lui mènent la vie un peu dure, elle a tendance à être réservée. Ceci étant elle a bien pigé que s’il elle hurle la chef suprême humaine arrive, et que ça les soeurs terribles c’est pas bon pour elles :p Une fois en main c’est une nenette adorable, pas craintive du tout, un peu casse cou même!

Santé: Panzer a toujours été anormalement petite, même pour une dwarf (elle faisait 45g, les dwarf faisant dans les 100 – 130) et ce depuis sa naissance. Il y a donc toujours eu un souci avec elle.

Elle a eu plusieurs épisodes respiratoires, qui généralement passaient seuls mais certains ont du être traités. Peu avant sa mort elle avait perdu pas mal de poils (bon elle était dble rex aussi) et faisait bcp de bruit en respirant. Elle avait été mise sous traitement.

Je l’ai vue le samedi, je suis SURE de l’avoir remise dans la cage d’où il est absolument impossible de sortir. Le dimanche ce qui m’a alertée c’est de ne plus entendre de « grougrou » de nez. J’ai cherché et… je n’ai rien retrouvé.

 

Reproduction:  Non

Fratrie: Topic de naissance sur Forum RatTopic de naissance sur SRFA Topic de suivi sur SRFA Fiche fratrie sur mon site

 

Dynastie:

Panzer est née d’une portée un peu spéciale, puisqu’hors du projet commun avec Lorien. Mon but était d’avoir des dwarfs, pour essayer de continuer à en élever par la suite. Il s’agit donc d’une branche parallèle, mais avec le même patrimoine que le plan général.

Photos: