Blog

Et la Galaxy Fleet Antares est orpheline

Je n’ai toujours pas envie d’écrire, je ne sais toujours pas quoi dire. Peut être parce qu’au final il n’y a plus rien à apporter au sujet?

J’ai encore une fois été impuissante, j’ai encore une fois échoué. Tout ça pour une putain d’otite au départ, c’est affreusement nul. Il faut croire que cette saleté aura toujours plané au dessus de toi, et qu’aussi résistant que tu es pu être, elle devait gagner.

Mon gros gentil, mon Gilbert-Pitt, mon demi Oréo, je suis tellement triste que ça se soit passé comme ça. Seulement un an tous les deux, c’est court, mais j’ai quand même eu la chance de te rencontrer, toi qui venait de si loin! Car si un rat à voyagé c’est bien toi! Né dans le Colorado, vécu en Arizona avant de venir en France… bravo la star! Et ça tu en es devenue une mon gros, parce que tu étais gentil, adorable, que tu le monde craquait sur ta bouille rigolote.

Tu nous a donné de merveilleux enfants qui font notre bonheur tous les jours, tu as été le rat le plus mignon qui soit du début à la fin. Jamais un mot plus haut que l’autre, jamais une drôle d’idée derrière la tête, tu étais juste parfait.

Tu nous manque à la maison, Niji essaye bien de nous tromper (il te ressemble tellement) mais ce n’est pas toi. Tu as été une de mes plus grandes rencontres, mon plus bel espoir, le créateur de beaucoup de bonheur.

Tu ne me laisse que des bons souvenirs, qui font chaud au coeur, qui font rire, encore une fois tu me laisses le plus beau des cadeaux. Merci ma pelure, merci à toi d’avoir partagé un peu de ton temps de merveilleux avec moi, la simple humaine.

Je t’aime ma serpillère.

  1. VltavaVltava09-10-2013

    Au revoir Gilmouth. Merci pour tes merveilleuses filles.
    Bisous Limë.